Idée d’aménagement de votre sous-sol

amenagement-sous-sol

Vous venez d’acquérir un bien immobilier à l’aide de votre agence immobilière Agencima et possédez un sous-sol ?

Avec le prix du mètre carré qui se vend, autant profiter du moindre petit coin que nous acquérons. Mais quoi faire de cette pièce en plus ?

Voici quelques conseils afin de l’aménager convenablement et ne perdre aucun espace de votre achat.

Un bureau isolé

Un bureau est fait pour travailler, et de plus en plus de personne travaille depuis de son domicile. Oui mais, pour cela, il faut un silence et un calme absolu pour bosser dans de bonnes conditions. Alors pourquoi ne pas aménager votre sous-sol en bureau ?

Une salle comme au cinéma

Qui n’a jamais rêvé de regarder un film comme au cinéma mais à domicile avec tout le confort qui suit ? À vous de réaliser votre rêve en installant tout le matériel adéquat que vous désirez.

Une buanderie toute équipée

Machine à laver, sèche-linge, étendoir, planche à repasser… bref tout l’équipement approprié et à disposition pour laver, repasser et ranger en ayant un dressing impeccable comme dans les films hollywoodiens.

Une salle de jeu

Pour les petits comme pour les grands, vous pouvez aménager le sous-sol avec des jeux comme le billard, le baby-foot, le flipper… pour enfants comme pour adultes qui vous servira de coin détente et décompression pour des soirées entre amis.

Une cave à vin ordonnée

Pour les amateurs ou les grands connaisseurs de vins, un sous-sol disposé pour une cave à vins rend parfaitement bien dans une villa et donne du cachet supplémentaire.

Une suite parentale

Vous pouvez profiter de votre sous-sol pour y construire votre petit nid douillet en une sublime suite parentale. Intimité et calme seront au rendez-vous.

Le choix vous revient d’aménager les lieux comme bon vous semble avec toutes les idées et possibilités qui vous sont proposés.